Trois semaines de fermeture pour le stade Mohammed V de Casablanca

Trois semaines de fermeture pour le stade Mohammed V de Casablanca

Le stade Mohammed V de Casablanca ferme ses portes pendant trois semaines pour assurer l'entretien de ses infrastructures.

Par

Le complexe sportif Mohammed V, à Casablanca. Crédit: Yassine Toumi/TelQuel

Le stade Mohammed V de Casablanca ferme ses portes après le match qui opposera le Wydad de Casablanca au club soudanais Al Merreikh dans le cadre de la coupe Mohammed VI, ce 3 octobre à 20 h. La clôture du stade a pour but de remettre en état la pelouse et de mener des opérations d’entretien du complexe sportif. Ces trois semaines d’octobre ont été choisies pour profiter des rencontres internationales et limiter l’impact de cette fermeture sur les clubs du Wydad et du Raja.

 

رسميا إغلاق مركب محمد الخامس للصيانة مباشرة بعد مباراة #الوداد_الرياضي و ضيفه #المريخ_السوداني في #كأس_محمد_السادس_للأندية_الأبطال. و سيفتتح الملعب أبوابه في 26 أكتوبر الحالي

Publiée par Arryadia sur Mercredi 2 octobre 2019

Fin août, Mohamed Jouahri, le directeur général de la société de développement local Casa Event en charge de la gestion du complexe Mohammed V de Casablanca, avait annoncé la fermeture du stade, confirmant ainsi les rumeurs.

 

Pendant que vous êtes là…

Pour continuer à fournir de l’information vérifiée et approfondie, TelQuel a besoin de votre soutien à travers les abonnements. Le modèle classique de la publicité ne permet plus de financer la production d’une information indépendante et de qualité. Or, analyser notre société, réaliser des reportages et mener des enquêtes pour montrer le Maroc « tel qu’il est » a bel et bien un coût.

Un coût qui n’a pas de prix, tant la presse est un socle de la démocratie. Parce qu’à TelQuel nous en sommes convaincus, nous avons fait le choix d’investir dans le journalisme, en privilégiant l’information qui a du sens plutôt que la course aux clics. Pour cela, notre équipe est constituée de journalistes professionnels. Nous continuons aussi à investir dans des solutions technologiques pour vous offrir la meilleure expérience de lecture.

En souscrivant à une de nos formules d’abonnement, vous soutenez ces efforts. Vous accédez aussi à des avantages réservés aux abonnés et à des contenus exclusifs. Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez continuer à encourager TelQuel en partageant ce message par email


Engagez-vous à nos côtés pour un journalisme indépendant et exigeant

article suivant

Le texte adopté par la Chambre des représentants

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.